Sandrine Thiebauld

Après avoir passé 10 ans dans la presse, grand public et spécialisée, Sandrine Thiebauld a créé It’s So Good sprl en 2004.

LES MEDIAS

Forte de cette expérience passée au sein des rédactions, It’s So Good a tout d’abord développé l’activité d’attachée de presse et de consultante en communication. Sa connaissance du milieu journalistique, et son expérience de responsable marketing ont permis de créer de nombreux liens entre l’entreprise et les médias. La communication est analysée, mise en forme et adressée aux médias et responsables les mieux à même de mettre l’information de l’entreprise en valeur.

LES SALONS

Les activités de it´s So Good se sont ensuite développées par l’organisation de salons différents, passionnants et répondant aux attentes d’un public éminemment qualitatif. A l’heure actuelle, It’s So Good peut s’enorgueillir de deux rendez-vous phares : Côté Campagne et Brussels Garden Festival (anciennement Je suis au Jardin) dans le secteur de la décoration et du jardin. Chaque salon compte entre 100 et 200 exposants et met en avant le professionnalisme des artisans/créateurs/designers.

LES CENTRES COMMERCIAUX

Depuis 2004 It’s So Good étoffé ses activité et a mis son professionnalisme au service de centres commerciaux. Liège, Nivelles, Tournai, Louvain-La-Neuve, Mons ont déjà adopté ce concept consistant à créer des rencontres entre exposants et clients de centres commerciaux sur des thèmes choisis: Les Jardins éphémères, les Floralies, l’art de la table, Bon et Bio, le Love Coaching… Tous les thèmes sont possibles, mais l’organisation se déroule dans le respect de l’espace et, bien évidemment, des commerçants.En créant ses rencontres, It’s so good permet de ramener le client – de plus en plus séduit par l’e-commerce – vers les commerces des centres commerciaux tout en faisant la promotion de professionnels régionaux.